A PROPOS


Le visage de Marinette

M-a-r-i-n-e-t-t-e, c’est avant tout Marine. Une jeune femme qui a décidé il y a quelques années d’abandonner le milieu des agences de communication pour se reconvertir dans la fleur.

Après plusieurs années d’études à satisfaire sa curiosité, suivi de missions en agence de communication sur Annecy, elle a souhaité retrouver la proximité des petits commerçants et être plus pro-créative de ses mains. Elle a donc suivi une formation et passé son diplôme de fleuriste afin de donner vie à ses envies avec M-a-r-i-n-e-t-t-e !

J’officie dans mon atelier en Haute-Savoie, sur un petit bout de montagne à la frontière de la Savoie, dans la commune de Faverges-Seythenex.

Je vous propose ainsi mon travail sur le secteur Sud du Bassin Annécien* pour mes prestations en livraison et en retrait à l’atelier. Sur tout le département pour mes prestations évènementielles

Qu’est-ce que Marinette ?

M-a-r-i-n-e-t-t-e est une énergie créatrice qui se canalise dans un atelier du végétal pour vous proposer diverses compositions de fleurs séchées et de fleurs fraîches. En passant par la décoration, le bouquet et aussi la prestation évènementielle, j’explore au travers de l’atelier, le monde du végétal. 

Des proposition de créations uniques tout en honorant et respectant au mieux le végétal et la Nature. Ma volonté est de travailler de manière éco-responsable, raisonnée en explorant et affinant différentes pistes. L’humain, aussi, est important et je fais le voeu de la reconnexion, du partage, et de la bienveillance pour fleurir vos moments.

  • Ce secteur comprend les communes de Saint-Jorioz, Duingt, Doussard, Chevaline, Lathuile, Giez, Faverges, Seythenex, Saint-Ferréol,Val de Chaise, Ugine, Talloires. 
Ils en ont parlé, ils sont partenaires, ils donnent leur avis :
Avis

Angéline Cano – La Parenthèse Savoyarde

« J’ai eu la chance d’organiser un shooting d’inspiration en novembre dernier, pour lequel Marine nous a confectionné une décoration florale à tomber.
Marine a su comprendre nos attentes, y répondre sans faire flamber la facture, et sublimer notre décoration et ce magnifique lieu.
Je vous recommande Marine, vous pouvez y aller les yeux fermés. »